TOURNON 2023

 
La 3ème semaine rituelle de Juillet à TournonZen. Un ravissement qui ne se tarit pas. 
Dans cette intense bulle dansée plus que jamais j'entends, je vois, je vis,  les raisons de mon histoire durable avec ma fidèle compagne la danse et son acolyte la musique, de la nécessité d'unir nos mouvements, nos corps dans la rencontre, de mélanger nos énergies, nos façons d'être, nos influences pour engendrer ensemble du beau, de la force, de la fluidité et frayer des chemins  vers l'ouverture,  la vitalité, l'harmonie. Tellement précieux en ces temps si tourmentés.
 
MERCI à 
Catherine et Toupette, Cyril, Claire La Sauvagière, Marion et  Arnaud, Alphonse, le petit Simon, le grand Simon, Adèle, Gaëlle, François, Sandrine, Agathe, Laetitia, Clara, Delphine, Jean-Marie, Didier, Valérie, Véronique, Alexandra, Lucile, Sylvain de La Ferme les Jardins Vergers, les 2 Delphine, Charline, Cécile, Ingrid, Abdel, Oriane, Fred, Rémi le Boulanger, Sandy et Tony des Fruits O Kalm, Isabelle, Maud,
d'avoir  apporté vos grains de sel à cette sensationnelle semaine dansée !








Commentaires