Spectacle " Ensemble c'est tout " à Preuilly Sur Claise
Voilà, le spectacle "Ensemble c'est tout" des élèves des cours de la MJC Preuilly sur Claise s'est tenu dimanche matin et on peut dire que celui-là, il a eu chaud ! Quand je lis et entends les réactions du public, que je vois le chemin parcouru par les danseurs et danseuses cette année pour en arriver là, j’me dit voilà, c’est ça. Si l’art, la danse peuvent bien quelque chose c’est nous émouvoir, nous faire nous sentir intimement humain et universellement re-liés par cette humanité. Et que face à l’adversité, à l'impitoyable abject, au chao ne lâchons rien de ce qui fait de nous des êtres sensibles, laissons les forces de vie l'emporter. Ça la danse, force de vie à part entière, sait si bien nous l'enseigner. C'était beau et grand cet ensemble ! Merci à la MJC Preuilly sur Claise , la Mairie de Preuilly sur Claise , La SAP, Glob Trott et tous ceux et celles qui ont oeuvré avec nous pour que la danse existe. Et ma Frédé sourire Frédérique Favre...



.jpg)




