Programme Spectacle Brins de Danse vendredi 22 mars 20H

Et voilà, le programme de BRINS DE DANSE !

DANSE :

- Compagnie Nawel Oulad : " Facta Est Lux "
Interprétation et chorégraphie : Nawel Oulad
A l’heure où j’écris ces lignes tout mon être se transforme,
à l’heure où je danse ces courbes tout mon corps se déploie.
Alors que je pénètre cet espace inconnu la lumière intérieure s’allume.
N’est-ce pas l’essence même de la danse, honorer la vie qui se fait chair ?

- Compagnie Graine de Mouvement : " Je suis comme ça… ou pas "
Interprétation et chorégraphie : Camille Perdriel Cam Cam
Collaboration chorégraphique : Inari Salmivaara
Entre le théâtre et la danse, entre l’interprétation d’un personnage et le dévoilement de soi, entre la provocation et la pudeur, cette forme courte est la première étape de création de ce travail. Qu’en dire de définitif à l’heure où les gestes se cherchent encore…. Faire, défaire, former, déformer, transformer, genrer, déranger…

- Collectif Tamam : " Lune à L'autre "
Interprétation et chorégraphie : Colline AubryChloé Chevaleyre, Charlotte Marchal
Entre son et mouvement, entre écriture et improvisation, elles voyagent. Un lever de lune resplendit sur l’horizon de l’autre, et si la dernière hausse le ton c’est pour mieux ouvrir la voix, parfois obscure, d’une traversée à Trois.

- Cécile Montarou: " Sillon 3.4 "
Interprétation et chorégraphie : Cécile Montarou
Au commencement…« Revenir sur mes pas, refaire doucement cette fois, seul, tel voyage. Et au loin ces espaces qui luisent comme des avenirs qu’on ignore » Rainer Maria Rilke
Puis...des étoffes de soi.

GUITARE :

Fantaisie, Alonso Mudara / Sounds of bells, Joao Guimaraes / Suite Compostelana Muneira, Federico Mompou / Etude n°1,  H. Villa Lobos / Saltarello, Vincenzio Galilei


Pensez à réserver !
hibikiasso@gmail.com/ 01 40 18 76 45

Commentaires